A quoi penses tu ?

• 5276Vues
  • 39100Réponses
Niveau 23
je pense au sadique qui a inventé le fil rouge qui entoure les portions de fromage de crème de gruyère....
Niveau 9
je pense que "Georgia on My Mind" est vraiment un chef d'oeuvre

;-)
Niveau 9
je pense que si je ferme pas la fenêtre je vais attraper froid

:rouge:
Niveau 9

liliem1 wrote:

Moi je pense que j'aimerai bien savoir qui se cache sous le pseudo de PetitDiesel !! Smiley heureux

mais je ne me cache pas......... je suis bien là

;-)

Niveau 9

liliem1 wrote:

Oui mais tu ne viens pas à nos soirées... et j'aimerai bien qu'on te voit un petit peu :/:

je viens de naître sur ce forum, de plus je ne suis pas tout proche Toulouse pour le moment, mais dès que je monte à la Kapitale, je viens promis.

;-)

Niveau 23

PetitDiesel wrote:

je viens de naître sur ce forum, de plus je ne suis pas tout proche Toulouse pour le moment, mais dès que je monte à la Kapitale, je viens promis.

;-)

par contre t pas loin de bordeaux?

Niveau 6
Je pense qu'il vaut mieux batiser une fille avec un nom de fleur ... plutôt que lui donner un nom d'oiseau ...
Niveau 9

titann01 wrote:

par contre t pas loin de bordeaux?

moins que de Paris, c'est sur..........

;-)

Niveau 23

PetitDiesel wrote:

moins que de Paris, c'est sur..........

;-)

on peux se faire des petites soirées entre gens du sud c ce que cela voulait dire

Niveau 9
Je pense que ce post est une très bonne idée!
Niveau 9
Je pense qu'on devrait être obligé de changer de boulot tous les 5 ans pour découvrir pleins de choses et connaître pleins de choses!
Niveau 9
Je pense que ça doit être le truc le plus dingue et le plus hallucinant que d'aller dans l'espace!
Niveau 9

titann01 wrote:

on peux se faire des petites soirées entre gens du sud c ce que cela voulait dire

j'avais compris, pourquoi pas si je suis dispo avec grand plaisir, mais je bouge souvent avec mon job.

-Smiley heureux

Niveau 9
Je pense que l'univers n'a pas de limites, ni de plafond... et quand je commence à penser à ça, ça m'énerve!!!
Niveau 9
Je pense que ça doit être super cool de travailler chez Ferrero pour avoir pleins de cochonneries gratis!