A quoi penses tu ?

• 5277Vues
  • 39100Réponses
Niveau 23
Je pense que le problème des aventures sans lendemain, c'est qu'il y a tout de même souvent un lendemain matin...
Niveau 21
Je penses que c'est pour çà qu'on a inventé la gueule de bois :rolleyes:
Niveau 23
Je pense qu'en toute logique, on ne peut pas affirmer que la pire des morts, c'est d'être enterré vivant.
Niveau 23
Je pense que la vie sentimentale devait être bien plus simple pendant la préhistoire, quand les tribus comptaient cent personnes à tout casser et qu'on mourait à trente ans
Niveau 23
Je pense que ça fait longtemps que j'ai pas pensé et qu'il faut y remédier...
Niveau 12
tu penses beaucoup mais c sympa de te lire
Niveau 10
je ne pense à rien, si je pense j'vé etre obliger de bossé. Smiley très heureux
Niveau 10
:coeur: en fait je pense au jour béni ou je rencontrerais le grand amour. :coeur:
Niveau 12

MrClark wrote:

je ne pense à rien, si je pense j'vé etre obliger de bossé. Smiley très heureux

oh la la arrete moi c pareil!

Niveau 12

MrClark wrote:

:coeur: en fait je pense au jour béni ou je rencontrerais le grand amour. :coeur:

oui ba à mon avis, tu ferais mieux de bosser! Smiley très heureux

(moi c l'option que j'ai choisie au comble du désespoir! lol)

Niveau 10
Smiley très heureux je pense ç toutes les conery débiter chaques jour sur les post. Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux
Niveau 23
Je pense que je suis bien contente de voir les belles pensées avec lesquelles vous nourrissez ce post... Smiley heureux
Non applicable
Je pense à ... qui me rends toujours heureux, chaque matin en me levant :-)
Niveau 16

izana wrote:

Je pense que je suis bien contente de voir les belles pensées avec lesquelles vous nourrissez ce post... Smiley heureux

Je pense qu'on peux dire un grand merci :coeur: à Izana qui nous a donné l'occasion de dire ce que l'on pensait

Niveau 23
Je pense que dans 10 min je pars au ciné... que j'aurais bien aimé y aller avec quelqu'un...

(De rien Gundam... :coeur: !)