A quoi penses tu ?

• 5276Vues
  • 39100Réponses
Niveau 16
arreter de boire nan ca je sdaurais pas faire :zza:

merci les amis ! bob retrouve des couleurs !!
Niveau 13
Courage, courage Bob ça va aller

Continue la pratique du forum de façon intensive et la bonne humeur et le :soleil: devrait revenir dans ta vie. Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil
Niveau 16

Emilie 92 wrote:

Courage, courage Bob ça va aller

Continue la pratique du forum de façon intensive et la bonne humeur et le :soleil: devrait revenir dans ta vie. Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil

je pense que rien de vous lire,

le soleil envahi ma vie

Niveau 16
Bob passe l'éponge sur tes soucis (elle est pourri je sais mais bon ... :rouge: ) et viens me rejoindre lundi soir à la Salsa c'est à 21h le début, ça te tente ? ;-)
Niveau 23
STOP POLLUTION !!!!

Je pense que ça dérive en pollution ce post...

Bon je tolère pour cette fois, mais que ca ne se reproduise plus !

J'attend vos pensées philosophiques...!

(Bob, en attendant le couscous : :coeur: :coeur: :coeur: !)
Niveau 16
@Gundam]Bob passe l'éponge sur tes soucis (elle est pourri je sais mais bon ... :rouge: ) et viens me rejoindre lundi soir à la Salsa c'est à 21h le début, ça te tente ? -)[/QUOTE wrote:
désolée mais j'ai une question HS : Gundam, tu peux mettre une info sur salsa concernant ta soirée ds post salsa ?

ça évitera pollution ici. merci !
Niveau 13

izana wrote:

STOP POLLUTION !!!!

Je pense que ça dérive en pollution ce post...

Bon je tolère pour cette fois, mais que ca ne se reproduise plus !

J'attend vos pensées philosophiques...!

(Bob, en attendant le couscous : :coeur: :coeur: :coeur: !)

je pense que si on continue on va vraiment se fair gronder :rolleyes: Smiley tirant la langue

Niveau 16
Je penses que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et tant mieux car sinon on s'ennuirait ;-)

PS: les choses sont recadrées à présent :soleil:
Niveau 23
Je pense qu’une des raisons pour lesquelles je n’ai jamais sauté d’un pont à l’élastique, c’est que j’ai peur de pisser de trouille, et d’être à l’envers à ce moment-là.
Niveau 16
Je pense que le plus important d'être fière de ce que l'on est quand on se lêve le matin ou quand on se couche le soir ;-)

Être est une chose mais être fière de soi en est une autre
Niveau 23
Je pense que pour être certain d'être lus et relus, les écrivains devraient écrire leurs romans sur les paquets de corn-flakes.
Niveau 23
Je pense que lorsque j'attends un homme que je désire, je suis attentive au moindre bruit dans le couloir, j'entends mon coeur battre stupidement.
Niveau 23
Je pense que je ne saurais pas distinguer une jeune fourmi d'une vieille
Niveau 21
Je pense qu'il va falloir créer un post "qui veut venir manger un couscous chez Izana ?" Smiley tirant la langue
Niveau 23

gaaldys wrote:

Je pense qu'il va falloir créer un post "qui veut venir manger un couscous chez Izana ?" Smiley tirant la langue

PTDR !!

Je me demande bien ce que ca pourrait donner... :rolleyes: ?