A quoi penses tu ?

• 5275Vues
  • 39100Réponses
Niveau 6
Je pense que j'avais prévu plein de trucs à faire aujourd'hui ... Et que je vais en faire plein d'autre ...

Pfeuuuuuuuuuuuuuuu ....
Niveau 23
Je pense que quand j'étais petite, j'écrivais au Père Noël, et qu'aujourd'hui encore, il m'arrive d'imaginer les trois souhaits que je souhaiterais voir exaucés si je rencontrais une fée
Niveau 23
Je pense qu'aucune chenille ne se doute qu'elle sera un jour papillon
Niveau 16
Je pense que la vie est merveilleuse et pleine de surprise :soleil:
Niveau 16
Je pense que :

Notre étoilre est en Nous, et de Nous ildépend qu'elle soit bonne ou mauvaise

:météo:
Niveau 23
Je pense que les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable...!
Niveau 16
Je pense que la sagesse ne vient pas avec l'âge

mais elle est vient de ce que l'on retient des expériences que la vie nous fait traverser
Niveau 16
Je pense que quand j'étais petit j'adorais jouer aux billes dans la cour de l'école
Niveau 16
je pense que la j'ai bientot faim
Niveau 23
Je pense que c'est dommage que Bobleponge soit pas là... parce que le couscous que je suis en train de préparer promet d'etre super bon...!! Smiley clignant de l'œil Smiley tirant la langue
Niveau 16
@izana]Je pense que c'est dommage que Bobleponge soit pas là... parce que le couscous que je suis en train de préparer promet d'etre super bon...!! ) Smiley tirant la langue[/QUOTE wrote:
Bob, on lui montre à Izana qu'on est est personne à qui on fait pas une invitation comme ça sans assumer derrière ? ;-)
Niveau 16
@izana]Je pense que c'est dommage que Bobleponge soit pas là... parce que le couscous que je suis en train de préparer promet d'etre super bon...!! ) Smiley tirant la langue[/QUOTE wrote:
je pense que izana devra nous faire une soirée couscous surtout s'il est super bon
Niveau 16
@Gundam]Bob, on lui montre à Izana qu'on est est personne à qui on fait pas une invitation comme ça sans assumer derrière ? -)[/QUOTE wrote:
je pense que oui mon ptit gun
Niveau 16

liliem1 wrote:

Tu compenses qqch par la nourriture mon petit bob !!! Smiley tirant la langue

Aller quoi ! tu nous ferais pas un coup de calgon ? :confused:

Va falloir m'en parler.... Smiley clignant de l'œil

ma fois c possible :gris:

je suis trrriisssstteeeeuuuhh

:zza:

j'ai besoin de :coeur:

...

pour retrouver le :soleil:

mais bon !

Niveau 16
Je pense que mon très cher Bob à besoin d'une charmante demoiselle qui saura prendre soin de lui et le rendre heureux :soleil:

Il le mérite alors vous les charmantes demoiselles soyez gentilles avec lui car derrière son petit caractère y a un gros :coeur: