A quoi penses tu ?

• 5276Vues
  • 39100Réponses
Niveau 23
Je pense qu'on ouvre toujours la bouche en donnant à manger à la cuillère à un bébé
39 100RÉPONSES
Niveau 23
Je pense qu'il y a quelque chose de surnaturel dans la propension du fil du téléphone à s'enrouler tout seul
Niveau 23
Je pense que quand j'étais gosse, j'écrivais au Père Noël, et qu'aujourd'hui encore, il m'arrive d'imaginer les trois souhaits que je souhaiterais voir exaucés si je rencontrais une fée.
Niveau 23
Je pense que l'éphémère, c'est con, mais ça ne dure jamais
Niveau 23
Je pense qu'aucune chenille ne se doute qu'elle sera un jour papillon
Niveau 23
Je pense que l'oreille absolue existe, mais pas le nez absolu, ni l'oeil absolu, ni même le sexe absolu, et au demeurant, je me demande ce que ça pourrait bien être si ça existait
Niveau 18
je pense à rien
Niveau 18
ah si je pense que la Bodéga c'est ce soir!
Niveau 18
je pense que je vais arrêter de polluer un post aussi poétique...

Smiley clignant de l'œil
Niveau 23
Je pense qu'en roulant sur l'autoroute, on aperçoit de très jolis châteaux, où l'on aimerait bien habiter. Et puis on se rappelle qu'ils sont près de l'autoroute
Niveau 1
je pense toujours que le prince charmant arrivera et m'emmenera sur son beau cheval blanc....(on peut remplacer le cheval par une jolie petite voiture pour plus de réalisme...)
Niveau 23
Je pense que je ne saurais pas faire la différence entre un hermaphrodite et une hermaphrodite.
Niveau 23
Je pense que si je n'avais pas travaillé demain... je serais bien allée à la Bodéga avec xxx
Non applicable
arrêtes de penser, ton cerveau va fumer...
Niveau 23
Je pense que le Soleil n'a pas la moindre idée de ce qui se passe sur la Terre, la nuit.