A quoi penses tu ?

• 5203Vues
  • 39100Réponses
Niveau 23
je pense qu e c'est décidé, demain j'arrete
Niveau 16

izana wrote:

je pense qu e c'est décidé, demain j'arrete

Je pense que tu n'y arriveras pas et un petit verre ça réchauffe un peu !!

Niveau 23

toulousain wrote:

Je pense que tu n'y arriveras pas et petit verre ça réchauffe un peu !!

oui mais je pense que là, avce mon 1/2 verre de porto, je suis deja ronde comme une queue de pelle et que ca serait pas prudent de prendre ma vioture et que ça m'embeterait de rester dormir au boulot :-(

Niveau 16

izana wrote:

oui mais je pense que là, avce mon 1/2 verre de porto, je suis deja ronde comme une queue de pelle et que ca serait pas prudent de prendre ma vioture et que ça m'embeterait de rester dormir au boulot :-(

Je pense qu' il faut que tu arrête de suite sinon bonjour les dégats et sois bien prudente en voiture !!

Niveau 23
Je pense qu'on nous observe... ucpa.com est connecté... :rolleyes: Smiley tirant la langue

Bonsoir d'ailleurs ! Smiley clignant de l'œil
Niveau 19
je pense que je reviendrais tout a lheure aussi.
Niveau 10

izana wrote:

Je pense qu'on nous observe... ucpa.com est connecté... :rolleyes: Smiley tirant la langue

Bonsoir d'ailleurs ! Smiley clignant de l'œil

Je pense que nous n'avons rien à craindre, ucpa.com traque des zozos comme bob51 ! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Je ne vois pas la moindre ressemblance.

Niveau 19

fan-rando wrote:

Je pense que nous n'avons rien à craindre, ucpa.com traque des zozos comme bob51 ! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Je ne vois pas la moindre ressemblence.

arrête de prononcé ça sa porte malheur pour linstant on est bien sans lui. Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 10
@kenshyro]arrête de prononcé ça sa porte malheur pour linstant on est bien sans lui. )[/QUOTE wrote:
oui je suis d'accord ! z'ai rien dit alors. :zza:
Niveau 19
je pense que je vais pas tardé aller faire ronronronron. :bouteille
Niveau 23
je epnseq ue j'ai le nez qui a doublé de volume après la chute de l'armoire.....
Niveau 16
Je pense que ma tête va exploser après tout ça.... :apéro:
Niveau 14

titann01 wrote:

je epnseq ue j'ai le nez qui a doublé de volume après la chute de l'armoire.....

Je pense que ce n'était pas prudent de monter sur l'armoire !!!

Qu'est ce que t'y faisais la haut ?

Niveau 23

fer13 wrote:

Je pense que ce n'était pas prudent de monter sur l'armoire !!!

Qu'est ce que t'y faisais la haut ?

au fait je deplacais l'armoire (en chenee) et le haut de l'armoir c'est cassé et m'est tombé sur le visage.......à 2 cm de l'oeil.....g quand meme eu beaucoup de chance

Niveau 16

titann01 wrote:

au fait je deplacais l'armoire (en chenee) et le haut de l'armoir c'est cassé et m'est tombé sur le visage.......à 2 cm de l'oeil.....g quand meme eu beaucoup de chance

Je pense que tu as eu beaucoup de chance et la prochaine fois appelle de l'aide !!!