A quoi penses tu ?

  • 5275Vues
  • 39100Réponses
Non applicable


titann01 wrote:

je pense que : ALORS CA FAIT QUOI D ETRE UN SERIAL LOVER?





Je pense que je vais me la pêter maintenant :cool:









j'déconne vais rester le même Smiley clignant de l'œil


Highlighted
Niveau 10


titann01 wrote:

je pense que : ALORS CA FAIT QUOI D ETRE UN SERIAL LOVER?



je suis pas sûre qu'il ne soit que sérial lover ! Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue


Niveau 21
Je pense que quand même, çà serait mieux si le Beaujolais Nouveau sortait le 3ème vendredi du mois, ou alors que le lendemain çà soit férié... pfiou
Niveau 23


gaaldys wrote:

Je pense que quand même, çà serait mieux si le Beaujolais Nouveau sortait le 3ème vendredi du mois, ou alors que le lendemain çà soit férié... pfiou

Je pense que tu es encore pété !!!

et j'espère que tu as eu le temps d'ouvrir la fenêtre !!! Smiley très heureux


Niveau 23


titann01 wrote:

JE PENSE QU ENTRE LAURAND ET MOI C BIEN PARTI...TU VOIS MON PTIT TOF QUE JE MOI AUSSI JE PLAIS A D AUTRES GARCONS ICI Smiley tirant la langue



Mon :coeur: , je pense que je n'ai jamais eu aucun doute a ce sujet Smiley heureux

Tu es une fille adorable, comment pourrais tu ne pas plaire à d'autres que moi ? Mais je sais aussi que tu sera sage...

De plus, moi même n'etant pas l'homme d'une seule femme, comment pourrais-je demander à l'une d'elles d'etre la femme d'un seul homme ?



Je sais que tu es couchée et je vais donc maintenant te laisser dormir...



Iza ? t'es oouuuuu ? :cool:


Niveau 23


Erekose wrote:

Iza ? t'es oouuuuu ? :cool:





Je suis là mon adoré !!! :coeur:


Niveau 21


izana wrote:

Je pense que tu es encore pété !!!

et j'espère que tu as eu le temps d'ouvrir la fenêtre !!! Smiley très heureux

:zz:


Niveau 23


izana wrote:

Je suis là mon adoré !!! :coeur:



chutt... moins fort, faut etre discret... :cool:

Viens dans mes bras mon poussin !!!


Niveau 23


Erekose wrote:

chutt... moins fort, faut etre discret... :cool:

Viens dans mes bras mon poussin !!!


oui, j'arrive, en plus ya des gens qui ont été méchant avec moi ce soir... :/:


Niveau 21


izana wrote:

oui, j'arrive, en plus ya des gens qui ont été méchant avec moi ce soir... :/:

r^rrôô qi a osé... ?

montre.. j'me lèves et j'y vais...

enfin demain.. :zz:


Niveau 23


izana wrote:

oui, j'arrive, en plus ya des gens qui ont été méchant avec moi ce soir... :/:





Qui ça ? dis moi, suis un vrai pitbull (ou une hyène, faut voir !) quand on embete mes petites copines !!!

:/:


Niveau 23
Je pense que j’ai déjà dit à un gars que je n’étais pas libre tel jour, mais que le lendemain, d’accord, juste pour lui faire croire qu’il n’y avait pas que lui dans la vie, alors que justement, si.
Niveau 21


izana wrote:

Je pense que j’ai déjà dit à un gars que je n’étais pas libre tel jour, mais que le lendemain, d’accord, juste pour lui faire croire qu’il n’y avait pas que lui dans la vie, alors que justement, si.

Ouais, bah, sans me moquer, hein, va raconter çà à un digicode...


Niveau 23


izana wrote:

Je pense que j’ai déjà dit à un gars que je n’étais pas libre tel jour, mais que le lendemain, d’accord, juste pour lui faire croire qu’il n’y avait pas que lui dans la vie, alors que justement, si.





lol. je pense que ça sent l'histoire vécu mais que on sait pas quand.



(euh... tu es libre demain ? :cool: )


Niveau 23


Erekose wrote:

lol. je pense que ça sent l'histoire vécu mais que on sait pas quand.



(euh... tu es libre demain ? :cool: )

(demain non, mais samedi , si tu veux, j'ai un créneau !!)