A quoi penses tu ?

• 5205Vues
  • 39100Réponses
Niveau 23

nat100 wrote:

Ben non pourquoi ???

ça fait toujours plaisir de recevoir des conseils et tout et tout..

Moi je suis POUR que tu continues ainsi ! Smiley heureux

Moi aussi !!! 100 % d'accord !

Ne change rien Emilie ! c'était un clin d'oeil amical !

en plus, sincèrement, on n'a pas trouvé mieux que toi pour prendre en main l'organisation des restos, sorties etc !!! Tu le fais très bien et ça nous arrange tous !

(bon, si ça te saoule, tu le dis hien? on prend le relais ! Smiley clignant de l'œil )

Niveau 19
je pense que je vais péter un cablme avec tous ce que j'ai à faire !
Niveau 13

izana wrote:

en plus, sincèrement, on n'a pas trouvé mieux que toi pour prendre en main l'organisation des restos, sorties etc !!! Tu le fais très bien et ça nous arrange tous !

(bon, si ça te saoule, tu le dis hien? on prend le relais ! Smiley clignant de l'œil )

Comme je le disais c'est pas gagné. Donc pour celles qui aiment, j'vais proposer une sortie pour samedi d'ici quelques minutes. Smiley clignant de l'œil

Niveau 11

banditriders wrote:

je pense que je vais péter un cablme avec tous ce que j'ai à faire !

Tu as plein de trucs à faire ? Tout est urgent ? Tu ne sais pas comment t'en sortir ? :ho:

Respire un bon coup et dis toi que "quand TOUT est urgent, tout redevient normal" ! :zza:

Niveau 6

izana wrote:

Tout a fait d'accord..... et je dirais meme plus encore un grand merci a Emilie !!!!!! Smiley tirant la langue

Niveau 13
@Emilie 92]Comme je le disais c'est pas gagné. Donc pour celles qui aiment, j'vais proposer une sortie pour samedi d'ici quelques minutes. )[/QUOTE wrote:
ça y est !
Niveau 19
je pznse que je vais rentrée tard se soir. :bouteille :bouteille
Niveau 13

BabySnow wrote:

Tout a fait d'accord..... et je dirais meme plus encore un grand merci a Emilie !!!!!! Smiley tirant la langue

Je pense que c'est pas avec tout ça que je vais y arriver. :rolleyes:

Niveau 23
Je Pense Que Je Vais Arreter De Croire Au Pere Noel
Highlighted
Niveau 10

titann01 wrote:

Je Pense Que Je Vais Arreter De Croire Au Pere Noel

Je pense qu'il serait temps... Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue

Niveau 21
Je pense qu'il est plus facile de penser quand on a pas d'idée que quand on en a :zz:
Niveau 23
Je pense que la roue est en train de tourner... j'ai hâte qu'elle ait fini son tour !!! Smiley heureux :rolleyes:
Non applicable

izana wrote:

Je pense que j'ai fait l'objet d'une délicate attention ce matin.... et je suis bien contente... ça va me donner le moral pour la journée ! Smiley heureux

je pense que t'as raison

:cool:

Niveau 11

gaaldys wrote:

Je pense qu'il est plus facile de penser quand on a pas d'idée que quand on en a :zz:

Je pense que t'as raison. D'ailleurs, j'ai un mal fou à penser ce soir.

Niveau 23

Laurand wrote:

je pense que t'as raison

:cool:

Je pense que tu ne devrais pas faire genre t'es au courant, sinon ça va ragoter sec !! Smiley clignant de l'œil

pas vrai Erekose??!!!