à propos du nouveau stage snowkite

• 20Vues
  • 2Réponses
Highlighted
Niveau 1

bonjour,

cet été j'ai fait un stage à Leucate de kite-surf et un des moniteurs nous a présenté le nouveau stage de snowkite qui va démarrer cet hiver, nous a demandé de mettre nos noms dans une liste si nous sommes intéressés, c'est ce que j'ai fait personnellment.

je me suis connecté au site UCPA ce soir ( 1er décembre) pour réserver, eh bien le stage (l'unique stage visblement) est déjà complet !

je suis très déçu

à bon entendeur

2RÉPONSES
Niveau 9

Hello,

J'ai l'impression qu'il est parti super vite ce stage. As tu pensé à appeler l'UCPA pour leur signaler? Peut être qu'ils pourraient rouvrir un séjour ou au moins en planifier plus pour l'année prochaine? ça vaut le coup d'essayer!

Niveau 1

bonsoir Ally,

oui j'ai essayé, j'ai contacté le service client par mail, la réponse à la question est :

J'ai bien pris connaissance de ton mail. 
Après avoir fait des recherches, il s'avère que le moniteur en question ne travaille pas avec l'UCPA cet hiver, alors qu'il était le seul moniteur qualifié pour cette activité.
Par ailleurs, nous louions le matériel dans une boutique qui a fermé. C'était la seule dans la vallée qui proposait le matériel adéquat. 
Dans ce contexte, l'UCPA n'a pas pu mettre en place cette activité cet hiver et c'est pourquoi tu ne peux pas sélectionner de date.
c'est visiblement rapé piur cet hiver, c'est dommage...
cordialement