transport de gare de Saint-Jean (Bordeaux) à Bombannes

• 85Vues
  • 4Réponses
Niveau 2
salut,je voulais savoir s'il y en a qui prenne un transport à la gare à partir de 16h30 pour aller à Bombannes le 11 aout ?

Merci
4RÉPONSES
Niveau 3
Bonjour,

Je ne prendrais pas la train pour Bombannes, mais en revanche, c'est mon premiers pas vers l'UCPA, et je pense me tourner vers celui de Bombannes.

Connais tu déjà ce centre ? petite inquiétude de ma part pour mon premier séjour, et seul ^^

Merci d'avance

Matt
Highlighted
Niveau 4
Salut tous Smiley heureux

Bombannes est un très bon centre. J'étais jamais parti l'été avec l'ucpa sauf aux 2Alpes et j'ai testé Bombannes l'année dernière en wakeboard.

Le lieux est excellent, un vrai lieu de vacances. Juste éloigné de tout commerce, y a un petit truc à 10min en bike ok mais bon sans véhicule c'est un peu la jungle.

Activités super.

Un centre UCPA "très rencontre" bref c'est "très dur" de pas se faire des potes et copines et plus...

Nourriture bien et surtout encore super ambiance, bref à recommander Smiley heureux

... et d'ailleurs j'y retourne fin août même si mon préféré reste Les 2Alpes Smiley heureux

Allez bonnes vacances là-bas.
Niveau 2
Salut jaguar1986,

Je pense que l'on sans doute se retrouver car j'y vais la semaine du 25 aout en multi-sport!

Merci pour tes commentaires!

(entre nous j'ai eu une mauvaise expérience aux 2 Alpes)
Niveau 2

Mathéo33 wrote:

Bonjour,

Je ne prendrais pas la train pour Bombannes, mais en revanche, c'est mon premiers pas vers l'UCPA, et je pense me tourner vers celui de Bombannes.

Connais tu déjà ce centre ? petite inquiétude de ma part pour mon premier séjour, et seul ^^

Merci d'avance

Matt

salut,

je connais pas Bombannes mais j'ai commencer l'ucpa l'année passé est c'est vraiment super,j'ai regretter de pas avoir commencer avant,tu fais pas mal de rencontres et tu passe de super moments avec les autres

Top solutionneurs