niolon ????

• 129Vues
  • 11Réponses
Highlighted
Niveau 2
Niolon est un des centres les plus réputés de France pour la plongée. Je crois que l'on peut y passer des niveaux 2 et 3.

Peut-être que ça fait prendre la grosse tête à certains monos...
Highlighted
Niveau 1
moi je pars a niolon aussi en juillet voilà j'espére que c'est pas trop dur parce que j'ai jamais fait de plongée et j'éspère bien mamusé 😉
Highlighted
Niveau 1

ocj93 wrote:

Niolon est un des centres les plus réputés de France pour la plongée. Je crois que l'on peut y passer des niveaux 2 et 3.

Peut-être que ça fait prendre la grosse tête à certains monos...

Hoo, pas que ca! la bas, j'ai passé le 2, le 3, le 4... maintenant je suis au monitorat.

A niolon, tout ce qui existe de niveau en plongée peut etre passé.

meme les instructorats, c a d mono de mono...

En fait, du point de vu grosseur, enseignement, hebergement, c'est le plus gros centre d'europe.

C'est aussi le plus gros centre federal de France.

Et c'est jsutement ca le truc. C'est TRES federal. la bas, on y apprend a plonger !!!

rien d'autre.

Si tu y va en debutant, tu plongeras a partir du Quai du lundi au jeudi. le vendredi etant en bateau. (grosso modo, faut un niveau 1 pour plonger en pleine mer)

L'ambiance, que tu sois parmis les majeurs ou les mineurs est assez bonne. on y bouffe bien, on est assez peinard.

Par contre, je suis d'accord, certains mono ont la grosse tete... (je pense a Paul, un asiatique....)

Faut faire avec 😉

Je te souhaite neanmoins un bon sejour sous l'eau!

Ratigan,

Ancien membre du staff Niolon

Highlighted
Niveau 1
petit mail juste pour confirmer ta pensée sur Paul...
Highlighted
Niveau 1
Paul, la grosse tête ?!!

Si avoir la grosse tête en plongée c'est être professionnel, exigeant quant à la sécurité, soucieux du détail et honnête quant il s'agit d'évaluer. Alors oui, vous pouvez l'affirmer.

Niolon est un centre où il faut savoir remettre en question ce qu'on croit savoir en plongée, à mon sens Paul représente parfaitement l'état d'esprit de ce centre.

Paul est reconduit chaque année dans ses fonctions de moniteur. Je pense que c'est un élément suffisant à confirmer son niveau de compétences.

Sportivement,

Fred
Top solutionneurs