info sur la croisière plongée aux Maldives

• 44Vues
  • 6Réponses
Niveau 5
Bonjour, je dois faire une croisière plongée aux Maldives et j'aimerai avoir des infos :

- l'aéroport et l'heure de départ

- la vie sur le bateau

... en un mot toutes vos impressions sur ce voyage

Merci Smiley surpris)
6RÉPONSES
Niveau 5
je viens de voir sur d'autres post que le départ est dans la soirée mais est ce toujours le cas ? et de quel aéroport part-on ?
Niveau 21
l'aéroport est roissy

pour les horaires : avec emirates deux vols (14h30 et 21h), qatar deux vols (15h ou 21h30) et srilankan 14h30

tu sais à quelle heure ta croisière commence le jour de l'arrivée? le matin ou l'am? si c'est le matin c'est forcement un vol en début d'am car avec un vol le soir et avec l'escale tu arrives à Malé vers 14H 15H! si c'est l'am ça peut etre en soirée...

le mieux serait que qq'un qui en revient te réponde ou de contacter directement le prestataire sur place (sunmaldives à priori) si l'ucpa ne te dit pas les horaires à l'avance et que tu en as besoin
Niveau 5
merci pour toutes ces info, c'est vrai que n'étant pas de Paris, c'est un peu compliqué surtout que l'UCPA ne fourni des info sur le vol que 10 jours avant :/:
Niveau 6
salut

oui jai connu ca aussi n'etant pas de paris non plus, pour celle du 14/01 on est parti de roissy 14h30 la vendredi avec srilankan, arrivée le samedi matin.

Pour le reste, c'etait extra:équipage, plongée, temps, bateau...juste excellent :mantas, requins, requin baleine...
Top solutionneurs