VAR: Toulon & Hyères & La Seyne sur Mer

• 386Vues
  • 2481Réponses
Niveau 16

Crealand wrote:

class="bbcode_url">

:coeur: :coeur: toujours au top!

Niveau 16
Oui, c'était sympa Muse, j'étais au 2eme rang Smiley tirant la langue mais c'est pas le groupe que j'ai préféré, y en avait d'autres qui ont envoyé au moins autant ! Pour les 25 ans du festival, il y avait pas mal de gros groupes, c'est énorme comme festival, y a une ambiance de malade et un monde de fou, tu vois pas la fin ! J'y retournerai, ça c'est sûr ! En plus, la bière est pas chère Smiley tirant la langue ! Mais ça vaut pas les shaka, pour comprendre faut en faire un, les vidéos, ça ne montre rien, tu palpes pas l'ambiance et l'énergie que ça dégage...après t'es accroc ! Ils font des concerts de malade et pourtant, ils sont français et abordables car on peut discuter avec eux avec une bière sans problèmes parfois plus d'1 heure dans les petites salles ! J'ai hâte de les revoir, y en a pas mal (de tout âge et de différentes générations même si c'est pas mal d'étudiants) qui font des heures de route ou qui traversent la France pour aller les voir tous les 2-3 mois et les gens en concert et sur les forums sont tous ultra sympas, à marseille je vais en croiser et recroiser pas mal avec qui on va aller boire un coup. JC y sera peut être aussi s'il a pas compet ^^

Bref, le samedi 25 septembre, pèlerinage à Marseille :coeur: on va bien s'éclater, quand le boudha bleu apparait sur l'écran avec l'intro derrière pour démarrer le concert, c'est vraiment trop bon !

class="bbcode_url">

Mais bon, je préfère les voir en salle que dans des festivals, c'est pas la même ambiance...par exemple ici à partir de la 40eme sec, pur plaisir !

class="bbcode_url">

Bon, j'arrête de vous saouler, mais quand on est passionné ^^ ...!
Niveau 16
Purée, skip the use qui est passé aux voix du gaou, je connaissais de nom depuis 1 an en pensant que c'était un groupe lambda parmi d'autres, quand je vois ces lives, j'ai les boules de les avoir raté :-(

class="bbcode_url">

class="bbcode_url">
Niveau 16
Et hop un pti up, ça faisait longtemps !!! Si y a toujours des sportifs dans le coin pour aller boire un verre de temps en temps avec moi, JC et quelques autres, c'est par ici ! Enfin, de temps en temps, on va dire que la fréquence est plutôt tous les weekends ces temps-ci :apéro: et une petite sortie calanques aussi pour bientôt, départ luminy :chaussure
Highlighted
Niveau 16
up !

Je l'ai quand même déterré de la page 4 ! :haha:
Top solutionneurs