Triu Funtanella - TRansfert aéroport

• 244Vues
  • 18Réponses
Highlighted
jum
Niveau 3
salut!

Pour avoir vécu le probleme des transferts entre centres UCPA, l'ideal est en effet de prendre la navette pour Triu.

Ensuite, les seules alternatives sont la gare routiere qui doit proposer pas mal d'horaires de bus en été ou le taxi!

Je crois me rappeler que la navette de l'aéroport à la gare routiere est gratuite...c'est déjà ça en moins à payer!
Niveau 1
salut

moi aussi j'ai le même souci. je pars en aout à triu et je me demande comment faire pour le transport. mais je pense que je vais tenter de profiter de la navette de l'ucpa, j'ai pris le premier vol pour avoir le plus de chance de l'avoir. Du coup j'arrive à 8h à ajaccio, mais sinn avec la gare routière il y aura certainement des solutions.
Niveau 1
Salut tlm.

J'ai planifié un séjour en Corse dans le centre Triu à partir de 27 juin.

Même si je pars de Paris, je veux pas prendre l'avion avec UCPA car j'ai trouvé les vols un peu moins chers. Par contre, le problème c'est effectivement le transfert depuis l'aéroport. Sur le site est indiqué comme quoi, on peut prendre la navette UCPA même si on arrive par nos propres moyens.

Est ce que quelqu'un sait combien coute la navette UCPA (s) ?

Merci Smiley heureux

@+
Niveau 2
J'arrive le 15 aout à 12h et je me pose la même question... S'il y a des personnes qui arrivent à la même heure on pourrait peut être prendre un taxi à plusieurs?
Niveau 1
Bonjour,

pour ceux qui sont deja allés à Priu depuis ajaccio, comment avez vous faits ?

J'ai lu qu'il y avait un bus à la gare routière Ajaccio - Cargèse - Piana - Porto - Ota mais il n'y en a que 2 par jour dont un très tôt le matin et je ne vois rien pour le dimanche ! Est il possible d'arriver au centre UCPA dans l'après midi ?

Merci pour votre retour je trouve ca inquiétant.
Top solutionneurs