Strada Rossa - Corse

• 68Vues
  • 20Réponses
Niveau 1
Merci beaucoup des conseils Irisia, ils me sont très utiles !

Je pense que je ferai le trajet en bateau depuis Marseille, en partant le samedi soir et en arrivant le dimanche matin tôt à Ajaccio. Il sera ensuite facile de s'organiser pour rejoindre la navette ou le guide.

Grand merci !! Si certains sont sur le même séjour (17-24 juin) et pensent prendre aussi un tel transport contactez-moi.

Lou. ;-)
Niveau 6
Profitez de votre séjour et avec un peu de chance vous aurez un meilleur temps que nous mais qu'importe la corse sous la pluie ou sous le soleil c'est le paradis!!!
Highlighted
Niveau 4
Bon, bah je vois que je serai pas la seule pour la semaine du 10 juin, top! Perso je viens de Zürich, je passe par Paris pour récupérer le transport UCPA. Je crois qu'il y a moyen d'avoir les horaires de l'avion par téléphone, j'ai réservé par téléphone et ils connaissaient les horaires possibles si je me souviens!!

A dans un mois pour ceux qui en seront!!
Niveau 8
Salut!

je ne connais pas ce circuit, mais le secteur oui! C'est vraiment beau! J'ai fais le stage "Cime e Mare" avec Dumè! Inoubliable chanteur corse! et assurément excellent guide. Circuit assez sportif, éblouissant de contrastes! Mais ça démarre seulement fin juin. :soleil: :soleil: :soleil:

Idem avec la corse du sud, les 3 spots de Bavella, Bonifacio et Porto Pollo, que du bonheur avec le "Saga Corsica"! Randos littorales à gogo, baignades, et tout de même montagne et rivière aux Aiguilles de Bavella. Nuits sous tentes, confort et bons emplacements. Soirées conviviales. Smiley clignant de l'œil :zza: Smiley tirant la languelage:

A faire et refaire!!! Bonne vacances aux personnes qui partent en juin! Vive la Corse et les Corses! Smiley clignant de l'œil :soleil:
Niveau 6
c'est un nouvel itinéraire. il ne se fait que d'avril à juin et puis en septembre car juillet et aout il fait trop chaud : rando en plein cagnard c'est pas top

En plus à ces périodes de l'année, il n'y pas quasiment pas de touriste c'est le bonheur!!!
Top solutionneurs