Strada Rossa - Corse

• 107Vues
  • 20Réponses
Niveau 6
Bonjour,

je me suis inscrite pour ce séjour pour le départ du 15 avril.

Y a t il d'autres inscrits ?

@+
Highlighted
Niveau 4
Perso je me suis inscrite hier pour la semaine du 10 juin... J'ai pas eu d'infos mais le programme a vraiment l'air sympa.
Niveau 1
Je crois que je vais moi aussi partir la semaine du 10 juin... Smiley heureux
Niveau 10
Est-ce qu'il y a du monde intéressé pour la semaine du 6 mai ?
Niveau 6
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de rentrer de ce séjour, qui est en fait une nouveauté avec un itinéraire allant de cargèse à galéria.

C'était tout simplement génial!! Très bonne ambiance, guide tout simplement au top (merci pour tout thierry), et rando accessible pour ceux qui en ont déjà fait avant (il faut un minimum de condition physique et d'endurance, les dénivelés peuvent être importants (surtout la journée du mercredi) et très dépaysante (mélange de maquis et de montagne)

Attention il ne s'agit pas d'un séjour en itinérance totale : les randos sont à la journée, on porte seulement son sac à dos pour la journée (vêtements de pluie, pull si besoin, gourde et pique nique, le reste des affaires reste dans le minibus dans un second sac type sac de sport de préférence ou gros sac à dos, éviter les valises). les transferts de site en site se font en minibus; l'hébergement est soit en gite, soit sous tente dans des campings ou en bivouac : le grand avantage : on découvre les plus beaux sites de corse avec vue sur la montagne corse et la mer (plage d'arone, capo rosso etc).

Mon seul regret : le temps!!! on a eu deux jours de pluie (ce qui ne nous a pas empêché de randonner, mais il a fallu s'adapter) et les températures étaient en dessous des moyennes pour la saison donc la baignade : niet température de l'eau trop froide 15 °c (sauf pour les très courageux!!)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Top solutionneurs