Stage Plongée

• 143Vues
  • 2Réponses
Niveau 2

Bonjour,

Je suis sur le point de réserver un séjour pour un stage de plongée et découverte à Playa Del Carmen // Plongée et Kitesurf à El Gouna. 

Cependant, j'ai une question, n'ayant jamais fais de plongée, suis-je obligé de passer mon niveau 1 de plongeur ou CMAS 1*. Autant pour le séjour à Playa Del Carmen il est bien stipulé, autant pour celui de El Gouna aucune information. J'aurai donc souhaité savoir si pour le séjour en Egypte je peux y aller sans avoir mon niveau 1 de plongeur.

Merci par avance

Baptiste.G

2RÉPONSES
de l'UCPA

Bonjour Baptiste,

Est-ce que tu as déjà plongé ?

Pour El Gouna je te confirme que tu peux y aller en tant que débutant. Aucun n'est niveau requis, tu seras placé dans un groupe débutant et pourras passer un niveau sur place. 

Je te mets là le lien vers le séjour dont je parle : https://www.ucpa.com/sejour/el-gouna/paaegop10-plongee-special-debutant-vacances

Je te confirme qu'à Playa il faut le niveau 1 - UCPA propose de passer ce niveau dans plusieurs de nos sites si tu as encore le temps avant de partir.

Bonne journée.

Niveau 2

Bonjour Guillaume,

Merci pour cette réponse,

Oui j'ai deja eu l'occasion de faire de la plongée sous-marine en crète, mais je n'ai jamais passé de diplome ou de niveau quelconque.

Cordialement,

Top solutionneurs