Sanary le 26 juin

• 101Vues
  • 19Réponses
Highlighted
Niveau 6
J'ai pris mes billets, j'arrive à 11h36 le dimanche (de Paris), mais je vais peut-être rester une heure ou deux à Toulon avant d'aller à Sanary pour déjeuner avec une amie.

J'ai aussi pris le stage plongée!

J'ai hâte!

Question bête du jour : j'ai vu qu'il ferait autour de 25°, je ne me rends pas compte du tout si c'est chaud ou pas? (en général quand je pars je vais dans des endroits où il fait 40°!)
Highlighted
Niveau 8

althea_ wrote:

J'ai pris mes billets, j'arrive à 11h36 le dimanche (de Paris), mais je vais peut-être rester une heure ou deux à Toulon avant d'aller à Sanary pour déjeuner avec une amie.

J'ai aussi pris le stage plongée!

J'ai hâte!

Question bête du jour : j'ai vu qu'il ferait autour de 25°, je ne me rends pas compte du tout si c'est chaud ou pas? (en général quand je pars je vais dans des endroits où il fait 40°!)

J'ai reserver le meme train que toi.pour la T°C ca commence a etre sympa.mais de tt facon il annonce des ameliorations

Highlighted
Niveau 6
Dams, j'ai pris mon billet en 1ère classe, c'était 5 euros de plus, et vu que j'ai mariage la veille, ce sera bien que je puisse finir ma nuit dans le train!

Tu es en IDTGV? Je n'ai jamais pris le train avec cette option, j'ai choisi IDZen...

Dams et Jul, vous avez quel âge? Moi 29 😉
Highlighted
Niveau 8

althea_ wrote:

Dams, j'ai pris mon billet en 1ère classe, c'était 5 euros de plus, et vu que j'ai mariage la veille, ce sera bien que je puisse finir ma nuit dans le train!

Tu es en IDTGV? Je n'ai jamais pris le train avec cette option, j'ai choisi IDZen...

Dams et Jul, vous avez quel âge? Moi 29 😉

Althea, moi aussi je suis en IDTGV, j'ai pas choisis je crois que je suis en IDZap, j'avais pris le meme train mais c'étais ya lgt, normalement ta des jeux de société et tt et y avait meme un DJ à l'époque.

Sinon moi j'ai 29 aussi.

C'est quoi ton prénom.

Highlighted
Niveau 6
29 ans aussi, je m'appelle Charlotte.

Bon, le problème des vacances en dernière minute, c'est que je n'ai rien de prêt!
Top solutionneurs