Raid authentique, Corse, 6/09 : Vite avant qu'ils annulent !

• 123Vues
  • 8Réponses
Niveau 10
Vraiment dommage pour le "Raid authentique", car il doit vraiment valoir le détour ! Dans ma liste des treks à faire pour une autre année...

J'ai fait le "Raid Phénomène" en septembre 2012 : splendide et très sportif !!! Smiley clignant de l'œil

Pour moi, cette année c'était le "Pirénéïka Raid" : j'étais la 3ème inscrite à un mois du départ et ce qui l'a maintenu partant début août. Au final : on était 6 (dont 3 inscrits à moins de 10 jours du départ) !!!

Les treks long en itinérance ont plus de mal à se remplir, car beaucoup d'inscriptions à moins de 3 semaines des départs.

Comme 15 jours de rando en France, il me reste juste celui-là et "Alpes/Méditerranéé" à faire.

Sophie
Niveau 11
J'ai choisi le trek d'une semaine "De la vallée des merveilles à la mer" dans le Mercantour, Alex j'ai vu sur un autre sujet que tu l'as fait, ça t'a plu?

Et ensuite une semaine plus tranquille à Sormiou.

Sophie qui avais-tu comme guide sur le Pireneika raid? moi j'ai fait le tour du Mont Perdu l'année dernière, c'était super Smiley heureux
Niveau 10
Sur Pirénéïka Raid, j'ai eu Delphine.

"Tour des Mont-Perdu" et "De la Vallée des merveilles à la mer" sont réputés comme trek à faire !
Highlighted
Niveau 11
Ah ben comme ça j'aurai fait les 2 Smiley heureux

On m'a dit que ça risquait d'être un peu cramé au niveau des paysages le Mercantour... on verra !
Top solutionneurs