Raid authentique, Corse, 6/09 : Vite avant qu'ils annulent !

• 57Vues
  • 8Réponses
Niveau 11
Salut !

Je viens faire de la pub pour ce magnifique trek auquel je suis inscrite. Une des seules itinérances de 2 semaines du catalogue UCPA, qui sort des sentiers battus et rebattus du classique GR20 !

J'ai loupé le coche l'an passé alors ce coup-ci faut que ça le fasse Smiley heureux

Caroline
8RÉPONSES
Niveau 1
Salut !

je me suis inscrite au Raid phénomène du 30/08 au 13/09. Malheureusement nous ne sommes que 2 inscrits à ce jour, mais j'envisage de me reporter sur le raid authentique du 6/09 s'ils l'annulent.

Y a-t-il des personnes intéressées par l'un de ces deux séjours?

Sophie
Niveau 11
Ah oui ! tu es dans le même cas que moi alors...

C'est quand même fou qu'il y ait si peu de monde, je me suis un peu renseignée du coup pour faire le GR20 traditionnel via d'autres organismes, et les séjours sont tous assurés voire complets !!

Et l'ucpa reste pourtant bien moins cher...

Je ne te souhaite pas que le raid phénomène soit annulé, mais bon au moins on sera 3 sur l'authentique !

Caroline
Highlighted
Niveau 8
Bienvenue fofie sur le forum !

Et bien je ne savais pas qu'il y avait encore des randos de 15 jours. Malheureusement les randos ont de moins en moins de succès, on est de plus en plus féniant et 15 jours ce n'est pas rien.

Alors coquecigrue as tu réussi à faire le treck en corse via l'ucpa?

Mais j'avoue que c'est curieux si dans d'autres organismes, les randos ont pas mal de succès. Cela me surprends ce phénomème de l'ucep par rapport à d'autres organisme
Niveau 11
Eh non, date annulée ! Je me suis rabattue sur 2 séjours 1 semaine que j'ai collés...

Je retente le coup l'an prochain !
Top solutionneurs