RAID AUTHENTIQUE CORSE du 09 au 23 Aout 2015

• 114Vues
  • 9Réponses
Niveau 11
Salut !

Je peux essayer de t'aider un peu dans ton choix, personnellement j'ai fait un trek de 2 semaines avec l'UCPA, c'était à la Réunion.

Pour le sac, en optimisant vraiment à fond j'avais autour de 7kg dans un sac de 37L. La seule différence avec le raid authentique c'est qu'on ne portait pas de sac de couchage...

60/70L pour moi c'est trop aussi. C'est à toi de juger ! Mais au final sur 2 semaines tu n'emmènes pas vraiment plus que sur une semaine...

Et puis on dit 2 semaines, mais en fait il y a 12.5 jours de marche, moins une journée "repos" au milieu...

Voilà, moi j'ai vraiment envie de refaire un trek sur 2 semaines car 1 semaine ça passe vraiment trop vite !!

A plus Smiley heureux

Caroline
Highlighted
Niveau 11
Alors Adeline, ta date a l'air d'être confirmée, puisqu'elle apparait toujours et qu'on est à moins de 3 semaines du départ !

La semaine dernière on était encore que 2 pour septembre :/:
Niveau 4
coucou,

oui je pense aussi j'ai recu aujourd'hui un message comme quoi on était 8. C'est cool je commencais à planifier autre Chose. Allez Courage jusqu'au 02/09 d'autres participants vont s'inscrire ou soit viens Avec nous.

bonnes vacances

Adeline
Niveau 11
Malheureusement je ne peux pas venir avec vous !!

Bon j'ai encore de l'espoir pour septembre !

C'est qui qui t'a envoyé un message? l'UCPA ou l'agence locale?
Niveau 4
UCPA Nantes, je leur avais envoyé un mail
Top solutionneurs