RAID AUTHENTIQUE CORSE du 09 au 23 Aout 2015

• 113Vues
  • 9Réponses
Niveau 4
Bonjour,

inscrite pour ce raid authentique, je souhaite faire la connaissance des autres participants avant le départ.

Ce sera mon 2ème voyage avec l'UCPA après l'Ouest Américain en 2013.

Vivement les vacances Smiley heureux

Adeline
9RÉPONSES
Highlighted
Niveau 11
Salut !

Moi je suis inscrite pour le départ du 06/09... Je retente le coup cette année car l'an passé ça avait été annulé faute d'inscrits.

Pour le moment on est 2, youpi !...

Ta date est confirmée?

Caroline
Niveau 4
Bonjour Caroline,

non toujours pas confirmé, on est 3 pour l'instant. Vous étiez combien l'année dernière?

En espérant que cette année tous les voyages ont lieu. J'adore la Corse.

bonnes vacances

Adeline
Niveau 11
On était 2 aussi l'an dernier ( c'est peut-être la même personne Smiley clignant de l'œil )

Je comprends pas, je pensais que la Corse avait plus de succès... en plus en itinérance de 15j y'a quasiment rien...

Reste plus qu'à prier !
Niveau 1
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire sur une rando en Corse pour un départ fin aout mais j'hésite encore entre 2 randos que propose l'UCPA:

soit 1 semaine en itinérance Lacs et Bergerie départ le 30/08

soit 2 semaines via le raid authentique départ le 23/08

Les 2 m'ont l'air super mais c'est l'accumulation de 2 semaines de marche qui me fait peur + le portage du sac à dos. Je suis sportive (course, vtt, tennis) mais je n'ai jamais fait de rando en itinérance sur plus de 1 semaine.

Je voudrais avoir l'avis l'avis sur la difficulté de cette rando, si quelqu'un la déjà fait ! Combien doit peser le sac à dos, sur leur site ils mentionnent un sac de 60 à 70L !! Je trouve ça énorme, je me rends pas compte.

Suite à vos commentaires, voir peu de personne inscrit me fait peur ..

Merci pour vos reponses .
Top solutionneurs