Qui part en août en croisiere?

• 43Vues
  • 3Réponses
Non applicable
bonjour, je compte partir la deuxieme semaine d'aout en croisiere (golfe saronique ou côte dalmate, j'hesite encore)

et j'aimerai savoir si quelqu'un compte aussi faires ces croisieres ou si qq les a déja faites?

merci
3RÉPONSES
Non applicable
Bonjour

moi aussi je compte faire une des deux croisières que tu cites, celle de la côte dalmate, mais pendant la 3e semaine d'août ! La région est splendide d'après la doc que j'ai lue sur le net et les avis autour de moi.

D'ailleurs, si quelqu'un est déjà parti là-bas avec l'ucpa, avez-vous entendu dire qu'il fallait se faire enregistrer auprès d'un commissariat de police ou d'un office de tourisme dans les 24h après son arrivée là-bas ? C'est ce que j'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères mais une conseillère téléphonique de l'ucpa m'a dit qu'elle n'avait pas d'infos là-dessus dans son ordi...

En tous les cas, je pense me décider rapidement sur ce séjour et j'ai hâte d'y être ! :soleil: :soleil: :soleil: Smiley très heureux Smiley très heureux

the louloute girl
Highlighted
Non applicable
après avoir lu tout les forums du net en long en large et en travers, je pense que je vais opter pour la croisière du golfe saronique en Grèce, car j'ai trouver plus de personnes ayant laissé des coms sur ce sujet,

y a t'il qq qui qui y va la deuxième semaine d'aout?
Non applicable

louloute_girl wrote:

D'ailleurs, si quelqu'un est déjà parti là-bas avec l'ucpa, avez-vous entendu dire qu'il fallait se faire enregistrer auprès d'un commissariat de police ou d'un office de tourisme dans les 24h après son arrivée là-bas ?

salut,

je ne suis pas partie avec l'ucpa mais l'enregistrement ce fera a la capitainerie du port avec la liste d'equipage. La croatie est tres sympa comme coin pour naviguer.

Top solutionneurs