Multi'azur Hyeres en septembre?

• 78Vues
  • 5Réponses
Niveau 3
Salut, le multi'azur a hyeres me tente bien en septembre, semaine du 14 ou du 21. Y a t'il du monde a cette période? Quelqu'un connaît le centre?
5RÉPONSES
Highlighted
Niveau 4
Salut Gilou

Je reviens ce jour d'une semaine de stage multi'azur à Hyeres. :ucpa: Et franchement j'ai passé une super semaine. Smiley heureux

Cette nouvelle formule multi'azur est vraiment bien. Tu as énormément de choix parmi les activités proposées, avec pas mal de souplesse d'un jour à l'autre pour faire ton programme à la carte.

L'avantage est qu'en cas de manque de vent (ce qui était mon cas certains jours) tu peux te rabattre sur d'autres activités : location de kayak, scooter des mers,plongée, visite des iles de port cros ou de porquerolles, etc...

Seul bémol, les 40 unités partent très vite. Mais il est tjrs possible de prendre des unités supplémentaires !

L'équipe encadrante de l'ucpa (cuistot et accueil inclut) est vraiment chaleureuse. Exception faite de l'animateur en soirée qui est un peu "lourd". :mad:

Le centre est bétonné d'un côté et à donc moins de charme que d'autres (sanary notamment que j'ai testé l'an dernier). Mais ne soyons pas trop pinailleur. Car la presqu'ile de Giens est un endroit paradisiaque.

chris
Niveau 1
J'hésites également pour le centre de Hyères pour la semaine du 14 ... le temps va jouer dans ma décision je pense ... j'espère aussi qu'il y a aura du monde à cette époque
Niveau 3
Salut,

Merci Chris pour tes infos, j'étais déjà bien motivé pour ce stage :ucpa: et maintenant encore plus!! Smiley heureux

Concernant les unités supplémentaire, faut il reprendre un carnet de 40? Connais tu le prix?

Je pense attendre encore quelques jours pour faire ma réservation. Comme toi Mélanie, j'aimerais avoir du beau temps :soleil: :soleil: ... Mais je pense et j’espère que de ce coté là il n'y aura pas de problème Smiley clignant de l'œil

A bientôt Smiley clignant de l'œil
Niveau 1
alors tu as réservé le multi azur moi j'hésite car le temps prévu est pas génial et c'est pareil pour toute la france je ne sais pas quoi faire.... :confused:
Top solutionneurs