Lacanau Questions

• 72Vues
  • 5Réponses
Niveau 3
Bonjour

Cette année pour changer un peu nous avons choisi Lacanau.

J'ai choisi surf

Quelques petites questions:

Le centre est a priori un peu loin de la plage: Quel temps met on à pied?

A l'inscription on m'a suggérer de prendre un vélo en location est ce vraiment nécessaire?

J'ai vu que la caution est élevée car le vélo est compris dedans.

Est ce parce qu’il est fournit pour les stages surf pour ce rendre en activité?

Il y a un lac marin est il loin du centre?

Quel temps pour aller à lacanau centre?

Toute autre info sur le centre m'intéresse alors n' hésitez pas.
5RÉPONSES
Niveau 3
une réponse SVP
Niveau 9
Hello

POur aller Lacanau océan à pied, je ne l'ai jamais fait mais je dirai au moins 15 minutes. En vélo 3-5 minutes. Franchement la location n'est pas chère et ils ne sont pas regardant sur la caution (perso en deux séjours on n'a pas checké mon vélo).

La plage est plutôt à 20 minutes à pied (au moins) car elle est après le centre.

Le lac marin ne me semble pas super loin mais je n'y suis jamais allé, check sur google map ça te donnera une bonne idée.

Ps : c'est quasiment que de la piste cyclable et si jamais tu vas prendre des verres dans le centre le soir je pense que c'est vite chiant de rentrer à pied Smiley clignant de l'œil
Niveau 10
j'ai été à Lacanau l'année passée et très franchement allez à pied par la piste cyclable jusqu'au centre à peine 10 min. c'est plus cout par la piste juste faire gaffe au vélo il roule sans lumière et parfois à très grand vitesse.

Franchement 300euros de caution je trouve ça exagéré c'est même pas la somme d'achat du vélo peu l'on prit. pour la plage la il vaux mieux s'arranger avec ceux qui ont une auto.

Sinon le centre est bien les animations ben ça dépens des soirs et de la motivations des GM.Pour ma part moi j'ai rencontré une fille géniale et dans l'ensemble j'ai passé un super séjour et autre point très positif on y mange super bien rarement connu tel qualité à UCPA en général c'est bien mais c'est ici nettement supérieur

Bon séjour
Niveau 3
Merci pour ces réponses. j'y voit plus clair.

J'y vais en voiture donc a priori pour la plage pas de problème.

Pour l'ambiance je ne suis pas inquiet, jamais déçu à l'ucep.

En plus on débarque à 10 rencontré au fil des séjours ucep.
Top solutionneurs