Hyeres du 28/8 au 3/9

• 54Vues
  • 61Réponses
Niveau 3
coucou tout le monde

Emilie, je pars aussi en train depuis paris on devrait se croiser alors

par contre, je ne connais pas encore les horaires de train (12-4jrs avant départ)

et pour répondre à ta question Carine,

pour les navettes je ne sais pas si c'est possible car c'est la 1ere fois que je pars en ucpa, beaucoup de gens m'en ont dit du bien alors je me suis lancée Smiley surpris)

A bientôt
Niveau 3
coucou tout le monde

Emilie, je pars aussi en train depuis paris on devrait se croiser alors

par contre, je ne connais pas encore les horaires de train (12-4jrs avant départ)

et pour répondre à ta question Carine,

pour les navettes je ne sais pas si c'est possible car c'est la 1ere fois que je pars en ucpa, beaucoup de gens m'en ont dit du bien alors je me suis lancée ;-)

A bientôt
Niveau 3
Bonjour,

Je viens également en train au départ de Paris, en effet on ne devrait pas tarder à avoir plus d'infos sur les horaires.

Pour la navette à l'arrivée je ne sais pas non plus c'est mon 2ème voyage UCPA et le 1er en France..

A bientôt ;-)
Highlighted
Niveau 6
coucou,

pour le moment je n'ai pas les horaires de départ et pour ce qui est dela navette entre gare et centre ucpa je n'en ai pas plus...désolée

bon en tout cas ça sent bon les vacances Smiley heureux Smiley tirant la languelage: :soleil: :bouteille :valise:

à bientôt

émilie
Niveau 3
Bonjour,

Pour aller de la gare au centre il y a un bus de ville regulier qui mène au centre. Je ne sais plus si j'avais obtenu les détails sur la convocation écrite ou si j'avais appelé le centre avant... Attention de ne pas confondre avec le camps moins de 18 ans qui se trouve à 300m de notre centre. Au pire vous ne serez pas perdu !

Au niveau de l'ambiance, c'est très bien. Pas de grosses beuveries comme dans certains centre de la cote atlantique, mais c'est mieux comme ça je pense. Je me souviens d'au moins deux soirées dansantes où la musique avait largement dépassé le cadre Boney M / Claude Francois ! ;-) Pas mal du tout.

Pour ce qui est de la question du dress code, non il n'y en a pas d'après mes souvenir le seul à respecter est les manches longues le soir pour les moustiques qui sont légions.

Pensez à vos anti-moustiques et cadenas de placard.

Quelqu'un arrive la veille ? je vous le conseille si vous ne bossez pas, au moins vous profitez d'une journée plage en plus...

Stephane - 37 - Paris - Windsurf passion
Top solutionneurs