Fjords du détroit d'Ormuz - Kayak de mer à Oman, départ du 4 avril 2020

• 21Vues
  • 1Réponses
Highlighted
Niveau 1

Salut les sportifs !

Sur le point de nous inscrire à 2 au sublime séjour kayak de mer à Oman, "les fjords du détroit d'Ormuz" (https://www.ucpa.com/sejour/oman/paadxbt10-fjords-du-detroit-dormuz-circuit) qui démarre le 4 avril 2020, le but de ce post est de maximiser les chances que le séjour soit organisé en atteignant les 5 participants requis.

Après contact avec la centrale téléphonique UCPA, il n'y a qu'une seule inscription pour ce séjour pour les mois de février, mars, avril.

Après notre inscription, il ne manquerait que 3 participants pour que le départ soit garanti, alors si vous hésitez quant aux dates pour vitre cette formidable expérience, misez sur le 4 avril 2020 :-)

Les retours d'expérience de ceux qui ont participé à ce séjour UCPA en 2019 ou 2020 sont les bienvenus aussi !

1RÉPONSES
Niveau 1

Salut !!!

Je suis également en train de regarder ce séjour qui m'intéresse fortement. Pour ma part ce serait une inscription seule et je mise également sur le 4 avril.

Merci à ceux qui ont déjà fait ce voyage de nous faire un petit retour d'expérience même si je n'ai plus forcément le besoin d'être convaincu.

A bientôt

PS: Je suis sur PARIS

Top solutionneurs