Demande d'infos Lacanau août 2011

• 75Vues
  • 4Réponses
Niveau 1
Coucou,

Pour la 1ère fois je vais partir seule cet été et on m'a conseillé l'Ucpa.

après avoir regardé le site, je suis assez intéressée par la fitness à Lacanau.

N'étant pas une grande sportive, je voulais savoir si quelqu'un connait le niveau ?

Je voulais aussi savoir comment c'est niveau ambiance car venant seule je m'inquiète un peu...

Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner.

Andréa
4RÉPONSES
Niveau 1
Salut Andréa,

Moi aussi j'envisage d'y aller en aout la semaine du 15 aout

pour le niveau je ne sais pas du tout à quoi m(attendre donc si tu as eu des infos entre temps je suis preneuse
Niveau 10
Salut,

Pour le niveaux faux pas vous prendre la tête la monitrice (oui en général pour le fitness c'est une nana)s'adapte à votre niveaux.

J'ai connu sur le centre une fille inscrite dans ce stage elle n'étais pas spécialement sportive mais elle parvenais sans mal à suivre le cours.

Seul à l'UCPA vous le resterer pas longtemps vous allez faire connaisance avec les gens qui partage votre chambre ceux qui sont dans votre stage et il suffit le soir de s'intégrer dans un groupe sympa pour les jeux proposé (bien choisir son groupe moi dès le 1er soir j'ai eu de la chance ou est resté le même groupe toute la semaine) essayer l'ucpa c'est l'adopter 14stage à mon actif jamais déçu

a+
Niveau 8
Je sors du stage UCPA Fitness Lacanau (j'y étais la semaine dernière), et cette année, c'est un homme qui fait le cours de fitness (Steve), bien sympa. Le niveau est abordable: je ne fais pas beaucoup de sport et j'y suis arrivée! Il faut juste de la motivation, et le reste roule... Sinon, niveau ambiance, c'est vraiment sympa, le directeur est super sympa... Très abordable, à l'écoute des stagiaires... Coin restauration de qualité (par rapport aux autre centres UCPA), seul bémol : les chambres qui ne sont pas au top, mais franchement, pour le temps qu'on y reste, ça fait largement l'affaire! Ce qui est TB à l'UCPA, c'est que même si l'on s'inscrit à une activité, on connaît pas seulement les personnes rattachées à cette activité, mais plein d'autres qui sont sur d'autres... Forcément, on reste pas seule très longtemps!

J'epsère que cela pourra t'aider dans ton choix Andréa 1616 Smiley très heureux
Niveau 1
Merci à tous pour ces infos ca me rassure!!!

Petitelili, j'envisage d'y aller égelement la semaine du 15 août (mais ca reste à confirmer par le boulot!!!).
Top solutionneurs