Croisiere Saint Raphael "vers les iles d'or"

• 111Vues
  • 6Réponses
Niveau 3
Salut,

Je pensais m'inscrire pour une croisière en méditerranée (la semaine du 2 juillet 2011).

Ce séjour me semble sympa...

Comment se passe la vie à bord? Sachant que je n'ai jamais passé plus d'une demi journée sur un bateau!

Si quelqu'un pouvait nous faire part de son expérience...

Y a t-il d'autres personnes intéressées par ce séjour?

A bientôt

Eric
6RÉPONSES
Niveau 1
Salut Eric,

Je suis Chef de Bord pour l'UCPA croisière et, de façon objective, voici comment se passe ce type de stage:

entre 6 et 8 heures de bateau par jour

repas du midi en navigation ou au mouillage

Le soir au port ou au mouillage

A bord, tout le monde participe à la marche du bateau et à la vie quotidienne

A cette date, il y aura surement plusieurs bateaux sur le même stage ==> route commune et escales ensembles.

En juillet autour de St Raph' il y aura bien sûr une activité plage + baignade.

Pour plus de détail, tu peux aller sur le site de l'ucpa croisière www.ucpa-vacances.com/sport/croisiere ou appeler le centre de Lorient.

Bon vent

Marc
Niveau 3
Salut Marc,

Merci pour la réponse et les infos.

Eric
Niveau 2
Salut,

ce séjour m'intéresse aussi mais pas pour les mêmes dates que toi Eric, plutôt du 13 au 19 août. Y a-t-il des personnes pour cette date?

Il y a pas mal de renseignements sur le site croisière mais un détail me manque toujours : l'heure de fin le vendredi ?

J'aimerai repartir directement en train (direction Paris) le vendredi car les hôtels sont hors de prix et l'auberge de jeunesse trop excentrée pour une personne sans voiture.

Le RDV à l'arrivée le samedi est bien à 16h ? Pas plus tôt ?

à bientôt.

Katell
Niveau 3
Salut,

Je me posais une question, sur la fiche, il est mentionné que les bateaux sont équipés de toilette. Mais il n'est pas mentionné de douche.

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce point.

Merci

Eric
Top solutionneurs