Croisière plongée Egypte Sud Sinaï : départ le 6 novembre 2010 ! Qui vient ?

• 57Vues
  • 26Réponses
Niveau 6
J'espère aussi qu'une 5ème personne vas venir pour assurer le départ car j'ai hâte d'être 1 semaine sur le batea Smiley clignant de l'œil.

Moi je viens de la loire N2 et 60 plongées environs il me semble.
Niveau 3
Cool !

Il y a 3 ans on avait vu des dauphins... on avait même nagé avec eux ! -Smiley heureux J'espère aussi qu'ils seront au rendez-vous !
Niveau 1
J'ai fait la croisière sud en avril ... ils nous ont promis un changement de programme pour cette saison . .. comme ils ont tenu leur promesse je vais peut-être bien me laisser tenter mais en avril ! Par contre le nouveau programme me fait un peu hésiter : il y a pas mal d'épaves et certaines d'entre elles reposent sur un fond de plus de 20 mètres ... du coup je ne sais pas si ce n'est pas un peu dommage de plonger sur une épave qui repose à 30 mètres en étant limité à 20 mètres. Donc j'espère bien avoir vos retours à votre retour histoire de me décider à partir soit avec l'UCPA soit avec un autre organisme : dites-moi si pour les N2 ou + ils autorisent 30 mètres (c'était le cas l'an dernier ... à condition bien sûr qu'il y en ait assez pour former une palanquée entière) ou, si ce n'est pas le cas, si une profondeur de 20 mètres suffit à en profiter pleinement !
Niveau 3
Aïe je pensais justement, en lisant le programme, qu'on pouvait maintenant plonger à plus de 20m avec l'UCPA en mer rouge. Bon, j'espère qu'on sera assez nombreux de N2 et + pour aller à 30m !

OK on te raconte au retour, pas de problème.
Niveau 6
Désolé mais j'espère que vous pourrez partir car moi je ne pourrai acheter mon voyage qu'après le 11 octobre... potentiellement une mauvaise nouvelle professionnelle arriverait ce jour là ce qui remettrait en cause totalement ce voyage :-(
Top solutionneurs