Croisière Avril - Mai 2011

• 109Vues
  • 5Réponses
Niveau 2
Salut à tous,

Je suis en train de planifier mes congés et je voudrais re-faire un peu de navigation croisière (j'en garde un bon souvenir de mon initiation avec l'UCPA en Grèce), pour une durée de 1 semaine.

J'hésite entre 2 stages :

- "Vers les îles d'Or", navigation à partir de St Raphaël autour du 16 ou 23 Avril;

- "Côte occidentale", navigation à partir d'Ajaccio en Corse le 08 Mai.

Est ce qu'il y en a qui ont déjà ou vont réserver pour ces séjours? Certains auraient déjà fait ces séjours et pourraient nous retourner leurs expériences?

Merci

A+
5RÉPONSES
Niveau 2

Julio16 wrote:

Salut à tous,

Je suis en train de planifier mes congés et je voudrais re-faire un peu de navigation croisière (j'en garde un bon souvenir de mon initiation avec l'UCPA en Grèce), pour une durée de 1 semaine.

J'hésite entre 2 stages :

- "Vers les îles d'Or", navigation à partir de St Raphaël autour du 16 ou 23 Avril;

- "Côte occidentale", navigation à partir d'Ajaccio en Corse le 08 Mai.

Est ce qu'il y en a qui ont déjà ou vont réserver pour ces séjours? Certains auraient déjà fait ces séjours et pourraient nous retourner leurs expériences?

Merci

A+

Salut,

J'ai fait le stage "vers les îles d'Or" il y a quelques années et j'en garde un très bon souvenir. C'était début juillet, l'ambiance était sympa et on avait alterné mouillages au port et en crique. Il y a de très jolis coins !

Seul regret, il n'y avait pas eu trop de vent pour vraiment se "faire les dents".

Pour la Corse occidentale, je m'y suis inscrit pour le 22 mai. Il parâit que la côte est magnifique; mais l'eau un peu froide pour la baignade (17-18°C).

Dans tous les cas éclate toi bien.

Niveau 2
Merci pour tes réponses jmp42.

Je pense du coup réserver la croisière "Vers les îles d'Or" pour le 7 Mai.

Je suis en train de regarder aussi pour mes vacances d'été. La croisière de 14 jours, vers fin Août, en mer Adriatique semble bien sympa.

Est ce qu'il y en a d'autres qui sont motivés par 1 de ces 2 croisières? Hisoire de vérifier que le stage UCPA ne soit pas annulé....

Merci
Niveau 1
Salut,

Je compte réserver pour la croisière vers les îles d'or départ le 23 avril. As tu déjà reservé pour le 7 mai ?

peut être à bientôt sur l'eau !
Niveau 2
Salut,

Je suis désolé de répondre aussi tard. Hélas, je ne peux pas du tout au mois d'Avril. Donc, je vais bien y partir du 07 Mai au 14 Mai.

A 1 prochaine peut être!

Bonne croisière!
Top solutionneurs