Comparatif Bombannes et Port d albret

• 73Vues
  • 2Réponses
Niveau 1
Bonjour à tous.
Après une longue lecture de tout les forum je n arrive pas à choisir entre les deux sites. Les avis sont divergents.
Si on pouvait donner une note sur 10 quelle note donneriez vous pour
- la beauté du site naturel
- le confort des chambres
- la nourriture

J ai mis que trois critères pour simplifier à l essentiel relatif à l emplacement. Ça serait chouette d avoir plusieurs points de vue réactualisés.
Merci d avance !

Solutions approuvées
Niveau 4

Coucou 

pour avoir fait les deux plusieurs fois, 1ere quinzaine d'aout (detail important)

note sur 10: 

- la beauté du site naturel  : Bombannes = 9      / Port albret = 7
- le confort des chambres : Bombannes = 8      / Port albret =  7
- la nourriture: Bombannes =  6     / Port albret = 8

J'ajoute qu'en terme d'ambiance, c'est completement différent, et si tu cherches la fete tous les soirs c'est Bombannes (mais uniquement dans le centre), si tu cherches un compromis entre ambiance UCPA et sorties, Port d'abret, plus varié (village proche) = c'est mon site UCPA favori

A ta dispo, Damien (je pars la semaine du 4 aout à port d'albret avec ma cops, spot ideal pour le surf) 

2RÉPONSES
Niveau 4

Coucou 

pour avoir fait les deux plusieurs fois, 1ere quinzaine d'aout (detail important)

note sur 10: 

J'ajoute qu'en terme d'ambiance, c'est completement différent, et si tu cherches la fete tous les soirs c'est Bombannes (mais uniquement dans le centre), si tu cherches un compromis entre ambiance UCPA et sorties, Port d'abret, plus varié (village proche) = c'est mon site UCPA favori

A ta dispo, Damien (je pars la semaine du 4 aout à port d'albret avec ma cops, spot ideal pour le surf) 

Niveau 1

Une semaine de chaque côté me semble la meilleure option!

A bientôt (à BombannesSmiley clignant de l'œil)

@damienparis  a écrit :

Coucou 

note sur 10: 

Top solutionneurs