Choix séjour Full Surf - Hourtin, Soustons Port D'Albret et Seignosse

• 91Vues
  • 3Réponses
Niveau 1

Hello ! 

J'envisage de m'inscrire pour mon 1er séjour UCPA, et j'ai repéré les séjour "full surf" qui ont l'air de bien correspondre à ce que je recherche (du sport ++). 

Il reste des places disponibles sur 3 sites différents : Hourtin, Soustons Port d'Albret et Seignosse. 
J'ai un peu de mal à me décider entre les 3... est-ce que certains d'entre vous auraient des conseils à me donner pour faire mon choix ? Smiley heureux

Merci d'avance !

Camille (25 ans)

3RÉPONSES
de l'UCPA

Bonjour Camille,

Il y a quelques différences entre les 3 possibilités :

Soustons Port d'Albret, c'est un village sportif de 180 places avec espace de restauration, bar et piscine. Très bien situé au bord du lac marin et de l'océan avec une bonne ambiance, en général les gens aiment beaucoup.

Les autres sont des Camps Surfs, situés dans des campings. Hébergement sous tente dans un camp UCPA aménagé. Dans les 2 cas, on est proche de l'océan, l'accès est top pour le surf.

Hourtin Plage, c'est un petit village derrière la dune, ambiance posée, loin de la foule estivale.

Seignosse c'est une grande destination surf des Landes, moins sauvage mais à côté d'Hossegor et Cap Breton. Beaucoup de choses faire en plus du surf avec du monde et de l'animation.

A toi de voir,

Niveau 1

Bonjour CamNF,

Je vais au FullSurf à Soustons Port d'Albret premiere semaine de Septembre.

Peut-être qu'on se croisera là-bas.

Niveau 1

Merci Corentin pour ta réponse !

@Thibaut, j'y vais la dernière d'août pour ma part donc peut-être qu'on se croisera à ton arrivée !

Top solutionneurs