Centres UCPA de la côte basque?

• 24Vues
  • 4Réponses
Non applicable
Salut,

j'envisage de partir en mai sur la Côte Basque, je me me demandais s'il n'y avait pas un centre UCPA sympa dans cette région et j'ai vu qu'il y en avait quelques une ; je ne pense pas à un sport particulier, mais peut être à un séjour libre qui permettrait dans la journée de visiter la région.

Quelqu'un est-il déjà allé dans un des centres de la Côte Basque; avez vous eu une bonne expérience de ces centres?

Merci d'avance pour toute vos infos.
4RÉPONSES
Non applicable
Petit " Up" !

allez ne soyez pas timides ! ;-)
Niveau 16

Running Man wrote:

Petit " Up" !

allez ne soyez pas timides ! ;-)

Connais pas les centres UCPA vers là-bas, désolé

Niveau 3
Hello,

Port d'Albret, sur la cote landaise est très bien.

Situé quasi au bord de l'océan (contrairement à lacanau).

petites maisonnettes avec répartition des chambres en pseudo sous sol, rez de chaussée et premier étage, au milieu de la pinède, c'est très calme.

Moi j'adore cette région donc, un coup de coeur pour la cote landaise et le centre de port d'albret.

En revanche, je ne sais si le centre est ouvert en mai et surtout si tu souhaites bien sûr visiter la région, une voiture est indispensable !! surtout en cette saison, ce n'est pas encore la période touristique.

Lacanau, plus haut, est bien aussi. ce sont de grands bâtiments en longueur. Dans mon souvenir, Rez de chaussée + 1 ou 2 étages.

L'équipe de port d'albret est très sympa. les activités tournent principalement autour du surf, quant à lacanau, tu as le surf et aussi le tennis.

Sans compter bien sûr les circuits "autour des landes" ou les séjours multi activités etc.....

En espérant t'avoir renseigné.

Pour visiter la cote basque et l'arrière pays, mieux vaut être situer sur Port d'albret, car "limitrophe" du pays basque et de l'Espagne.

Bye

Milie
Non applicable

gwismow wrote:

Hello,

Port d'Albret, sur la cote landaise est très bien.

En espérant t'avoir renseigné.

Pour visiter la cote basque et l'arrière pays, mieux vaut être situer sur Port d'albret, car "limitrophe" du pays basque et de l'Espagne.

Bye

Milie

Merci

je n'aurai jamais pensé à Port d'Albret car c'est situé dans les Landes mais je viens de voir que c'était à moins de deux heures de Bilbao

Bonne idée, donc !

Top solutionneurs