Car Pour Lacanau Le 26 Juin 2011

• 68Vues
  • 3Réponses
Niveau 1
Bonjour à tous,

J'aimerais partir à Lacanau en car dans la nuit du 26 juin. Le car est-il couchette ?

Merci de vos réponses.

Et bonne vacances à tous.

Baboomail
3RÉPONSES
Niveau 1
Smiley clignant de l'œil Aprés m'être renseigné par tel. les cars ne sont plus couchettes, les sièges sont inclinables pour pouvoir mêtre la ceinture de sécurité qui est maintenant obligatoires :valise:

Bonnes vacances,

B.
Niveau 10
les cars ucep pour avoir survécu à 13 stages faut le vouloir :eek: si tu as 300 400Km ça peut le faire? Smiley heureux Mais quand tu arrives vers 700 Km la c'est mortel :sick: . surtout pour le dispatching au milieu de nulle part parfois dans le froid juste un hangar pourri :mad: .En hiver ça va encore je pars hors saison mais en été avec les marmots qui braille bonjour l'ambiance.

Moi depuis un p'ti moment je m'arrange pour un lift voir je prend ma caisse et on partage les frais. Soit je prend l'avion en général pas + cher que le train parfois même moins cher. Smiley clignant de l'œil

Mais le car non ça je ne peu plus j'ai survécu mais vraiment la non Smiley triste Smiley triste surtout la dernière fois pour Lacanau h d'attente sans info plus jamais ça :mad: :mad:
Niveau 10
les cars ucep pour avoir survécu à 13 stages faut le vouloir :eek: si tu as 300 400Km ça peut le faire? Smiley heureux Mais quand tu arrives vers 700 Km la c'est mortel :sick: . surtout pour le dispatching au milieu de nulle part parfois dans le froid juste un hangar pourri :mad: .En hiver ça va encore je pars hors saison mais en été avec les marmots qui braille bonjour l'ambiance.

Moi depuis un p'ti moment je m'arrange pour un lift voir je prend ma caisse et on partage les frais. Soit je prend l'avion en général pas + cher que le train parfois même moins cher. Smiley clignant de l'œil

Mais le car non ça je ne peu plus j'ai survécu mais vraiment la non Smiley triste Smiley triste surtout la dernière fois pour Lacanau 3h d'attente sans info plus jamais ça :mad: :mad:
Top solutionneurs