Bombannes semaine du 22 juillet

• 103Vues
  • 7Réponses
Highlighted
Non applicable
Bonjour à tous,
J'hésite à m'inscrire à un séjour surf à l'ucpa Bombannes la semaine du 22 juillet 2018.
J'aimerai voir vos avis sur ce séjour à cette période :avis, ambiance, moyenne d'âge (j'ai 26ans)
Quelqu'un d'entre vous y va ?
Merci d'avance 
7RÉPONSES
Highlighted
Non applicable
Bonjour Magali, je ne connais pas le site de bombanne mais celui de Lacanau (il y a 2 sites UCPA dans la même ville). j'y vais avec 2 amis en section "tennis-surf" du 15-22 juillet.. site magnifique, ambiance super sympa, chambre un peu vieillot mais c'est jouable lol.. joint toi à nous. Sou, brice et Seb
Highlighted
Non applicable
Merci pour ta réponse Sou !
J'ai réservé ma semaine Full surf à Bombannes le 22 juillet, on verra ce que ça donne :-)
Bon séjour à toi !
Highlighted
Non applicable
Coucou Magali,

j'ai réservé également la semaine du 22 juillet sur Bombannes, ce sera surf à mi-temps pour moi ☺️

Le site à l'air cool, bon il y aura les mineurs...normalement ils s'organisent là bas pour qu'on reste un minimum entre adultes 
On est aussi loin de la ville, à voir si on peut quand même visiter les alentours ce serait dommage...

Mais la priorité reste le surf ce sera une première pour moi 珞

Je viens de Paris, j'arrive à la gare SNCF de Bordeaux Saint Jean à 13h47, ensuite il faudra prendre une navette.

A bientôt 
Sarah (28 ans).
Highlighted
Non applicable
Hello Sarah,

Cool de voir ton message ! On se verra la bas donc Smiley heureux
J'arrive à Bordeaux (de Paris aussi) dans le train avant toi. J'ai trouvé un covoiturage sur blablacar, une personne se rendant aussi à l'ucpa Bombannes et passant par Bordeaux.
Regarde peut-être si il y a d'autres trajets proposés, ça t'évitera de prendre la navette.

A bientôt Smiley heureux
Top solutionneurs