Bombannes - nature et bien-être (yoga)

• 137Vues
  • 5Réponses
Niveau 3

Bonjour!

J'hésite à m'inscrire au séjour nature et bien-être de Bombannes le 4 août. Y a-t-il des personnes qui ont déjà fait ce stage? Si oui est-ce que vous connaissez le niveau de yoga requis ?

Le séjour a l'air plutôt chouette, surtout avec la nuit en bivouac dans la forêt... si vous êtes inscrits, au plaisir d'échanger avec vous ! 

Sarah Smiley heureux

5RÉPONSES
de l'UCPA

Bonjour Sarah,

Le programme Nature & Bien-être de Bombannes est une nouveauté 2019, les premiers séjours auront lieu à partir du 21 Juillet.

Donc pas encore de retours possibles.

C'est chouette que le programme te plaise ;-)  Nous l'avons conçu avec l'équipe de Bombannes pour créer de belles expérience et pour vivre ou découvrir une certaine ouverture à soi, à l'environnement nature, tout en partageant avec d'autres. J'espère que c'est l'esprit qui t'intéresse !!

Sinon, il n'y a pas de prérequis pour le Yoga, les séances seront accesibles à tous, ce n'est pas un stage de perfectionnement. Le/la moniteur/monitrice s'adaptera au groupe.

Si tu confirmes ton inscription, n'hésite pas à faire un retour de ton séjour à la communauté !!

Très belle été à toi :-)

Corentin

Responsable produits Littoral, Antilles et Croisières

Niveau 3

J'aurais adoré faire le séjour nature et bien-être de Bombannes mais malheureusement je ne suis dispo que la semaine du 28, et il n'y avait pas de séjour proposé à cette date-là. Je tenais quand même à le mentionner ici, afin que ce type de séjour soit peut-être reconduit l'année prochaine Smiley clignant de l'œil

Bon du coup j'ai opté pour le mix activités à Bombannes la semaine du 28 ^^

Niveau 3

Coucou Noyau, 

Merci pour ta réponse. En fait, le séjour Bien-être est proposé la semaine du 28 mais il apparaît comme complet. 

Moi aussi c'est la semaine qui m'intéresse, plus que celle du 4 août qui ne m'arrange pas trop... du coup je rafraîchis la page tous les jours pour voir si quelqu'un a annulé (-:

Je te tiens au courant si c'est le cas.

Bonne journée ! 

Sarah

de l'UCPA

Salut,

Je confirme que le séjours est plein au 28 Juillet. Malheureusement les annulations de dernière minute sont plutôt rare Smiley frustré

Top solutionneurs