Bombannes - avis

• 115Vues
  • 5Réponses
Niveau 3

Bonjour !

J'aimerais partir à Bombannes la semaine du 28 juillet, mais je ne suis pas du genre fêtarde. Sportive, oui, mais le soir/la nuit j'aime bien dormir ^^ J'ai lu que Bombannes était hyper festif, du coup je commence à hésiter... On se fait mal voir si on va se coucher ?

Sinon vous conseillez Bombannes ? Je comptais faire le mix activités, ça a l'air génial, il y a beaucoup de choses qui me plaisent.

Et si Bombannes est trop festif pour moi, y a-t-il un autre site que vous me conseilleriez ?

Merci d'avance !

5RÉPONSES
Niveau 3

Bonjour,

Je n'ai jamais été à l'UCPA de Bombannes mais je pense pas du tout que se soit mal vu d'aller se coucher tôt surtout après les activités de la journée qui sont généralement assez fatigantes.

Après je peux vous conseiller l'UCPA d'argentière si vous aimez la montagne (Escalade, trail, VTT et etc) mais je crois pas du tout que ce soit en rapport avec les activités proposées à Bombannes.

Je vous souhaite donc une agréable journée et j'espère que ma réponse à pu vous être utile.

Nicolas.

Niveau 3

oui,oui bombannes le centre est tres bien , une bonne ambiance , des bonnes activité et aussi la fete le soir Smiley heureux

Highlighted
Moniteur de l'UCPA

Salut,

Je travaille sur le centre de Bombannes, il y a une très bonne ambiance ici, mais ne t'inquiète pas, on ne t'en voudra pas si tu vas te coucher tôt 😉.

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions.

A très bientot

Niveau 3

Merci beaucoup pour les conseils, je vais peut-être m'inscrire.... Il y a une date limite pour s'inscrire ? Je voulais réserver la semaine du 28 juillet ^^ (et pensais m'inscrire cette semaine)

Top solutionneurs