Bombannes août des avis?

• 71Vues
  • 4Réponses
Niveau 8
Salut,

Je cherche des renseignements sur le centre de Bombannes. Des avis?

Déjà parti 2 semaines sur le même centre?

Merci pour vos conseils Smiley heureux
4RÉPONSES
Highlighted
Niveau 4
Hello, seulement parti une semaine en août 2012.

Une bonne découverte, un centre très chouet, isolé au milieu de la pinède au bord du plan d'eau. La voiture est un plus pour aller aux courses sinon possibilité de louer un vélo (gratuit selon les activités). Assez fun comme lieu.

Activités sportives bien sympa avec des programmes variés :basket: .

Super ambiance tout le temps :flute: ... il faut dire que je savais pas que ce centre est réputé pour être un haut lieu "de la drague" UCPA, bref certains y viennent pour le sports, d'autres pour faire des rencontres j'en dirais pas plus... et certains pour les deux :haha: La dernière soirée est assez débridée en général... :bouteille :apéro: :coeur:

Moyenne d'âge environ 25-30 ans quand j'y étais.

Confort acceptable à bon, du sable partout à peine sorti des bâtiment. Vraiment bonne nourriture et la surprise du vendredi soir franchement c'est la cerise sur le gâteau.

Bref, à tester à mon avis, ça vaut le coup.

P.S.: pas sûr que j'eusse tenu 2 semaines là-bas avec cette ambiance de folie
Niveau 8
Salut,

Tu faisais quoi comme stage?

Tu me fais douter pour les deux semaines.
Niveau 4
Salut,

stage de Wakeboard. J'en avais jamais fait. Assez physique, j'étais pas forcément préparé sortant d'un accident. Mais j'ai bien aimé. Les sessions duraient 15-20min/pers/jr, on croit que c'est peu mais après 20min on est content de rejoindre la plage ^^

J'ai passé une super semaine car j'y ai rencontré plein de gens, dans le groupe et aussi tous ceux en-dehors. Un pote me disait "tu as un emploi du temps de ministre" tellement je faisais 3 trucs à la fois tout le temps, principalement des apéros avec tout le monde Smiley clignant de l'œil

Après tout dépend des gens de la semaine, de ce que tu recherches et de ta personnalité. Y a des fois à l'ucpa où je m'ennuie car les gens me correspondent pas et des fois c'est tout simplement génial. C'est un peu comme une loterie.

Si jamais tu peux voir les activités, ambiances sur la page facebook de l'ucpa Bombannes, la page est bien vivante et assez représentative du lieu, même si ce qui est montré est assez soft, mais cela donne une bonne idée Smiley clignant de l'œil

Bonnes vacances
Niveau 8
Merci beaucoup pour toutes les infos...;

Y a plus qu'à Smiley heureux
Top solutionneurs