Bombannes 7 Aout

• 93Vues
  • 4Réponses
Niveau 6
Plus je lis les posts plus j'appréhende l'âge moyen sur Bombannes... C'est 20-25 la majorité ?

J'y serai la semaine du 7 au 14 Aout pour du Windsurf en espérant qu'il y' est quelques trentenaires quand même .
4RÉPONSES
Niveau 2
Salut Glwadys.

Tu ne seras pas la seule trentenaire à Bombannes la semaine du 7 au 13 août .

J'ai 33 ans et j'y serai !! Et puis l'âge, c'est dans la tête ! Smiley clignant de l'œil

J'me suis inscrite pour le pass'multi Bombannes.

C'est mon 1er séjour UCPA, j'appréhende un peu car je suis timide, mais l'ambiance a l'air très cool, j'espère passer de supers vacances.

Donc à bientôt à Bombannes ! Smiley heureux

Sandrine
Niveau 6
Ah super Smiley heureux

Ne t en fais pas à l'ucpa on parle à plein de personnes très rapidement. Tu vas adorer et y revenir comme nous tous !
Highlighted
Niveau 6
coucou trentenaire également lol.Je serais également de la parti la semaine du 7 au 13 aout mission forme. Je ne connais pas bombannes mais j'ai été l'an dernier à Lacanau et j'ai adoré, en espérant qu'a bombannes ce soit aussi bien car cela passe vite une semaine donc faut en profiter.

Sinon prenez vous le train ? Etant de Paris je prendrais le train à saint Lazare dimanche matin. Pour ceux qui viennent à Bombannes et si certains veulent garder contact avant on peut se contacter par message privé. A très bientôt Smiley heureux
Niveau 2
Cool Smiley heureux J'y vais également en train, j'arriverai en gare de bordeaux St Jean à 10H32. Plus qu'une semaine à attendre !!
Top solutionneurs