Bateaux de croisière: sanitaires?

• 214Vues
  • 11Réponses
Non applicable
Bonjour,

Je suis tentée de faire une croisière aux Antilles mais j'ai lu sur un Forum ici (qui date de 2007 - c'est vieux!) qu'il n'y avait pas de douche sur les bateaux de croisière (monocoque ou catamaran)... seulement un tuyau d'arrosage pour se rincer à la sortie de l'eau... :confused:

Si vous avez déjà fait une croisière, pourriez-vous me dire si les bateaux ont été équipés entretemps de vrais sanitaires?

Dans le catalogue, on mentionne "coin toilette", ce qui n'est pas très parlant...

D'avance un grand merci pour vos précisions! Smiley clignant de l'œil
11RÉPONSES
Niveau 1
Toilette (wc) sur le bateau, douches dans les ports.

Enfin j'imagine, c'est comme ça que ça se passe en général, je ne suis jamais allée en croisière avec l'ucpa
Highlighted
Niveau 5

mmmmarie wrote:

Toilette (wc) sur le bateau, douches dans les ports.

Enfin j'imagine, c'est comme ça que ça se passe en général, je ne suis jamais allée en croisière avec l'ucpa

c'est vrai il n'y a pas de douche sur les bateaux sauf une douchette a l'arriere du bateau , il y a des toilettes mais il faut pomper pour tirer la chasse d'eau c'est a dire que tout va a la mer dc le papier va dans un sac plastique a coté des toilettes,

si tu as d'autres question n'hesite pas

Niveau 5
Merci pour votre info
Niveau 6
Coucou

Moi, je l'ai fait la croisière aux Antilles et au niveau hygiène ce n'est vraiment pas top.

Il n'y a effectivement qu'une douchette à l'arrière du bateau mais il faut économiser l'eau alors si comme nous, tu tombes sur un mauvais skipper, tu devras te laver dans la mer, c'est à dire là où tu viens de pomper les toilettes!!

Tu auras peut être plus de chances que nous Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs