Bénodet août 2013 ??

• 74Vues
  • 2Réponses
Highlighted
Niveau 1
Hello à tous,

J'ai 27 ans, je pars seule cette année et je pensais faire une semaine ou deux à l'ucpa cet été. J'aimerai bien tester le centre de Bénodet, pour un stage catamaran, multisports ou bien équitation. Je peux partir les semaines du 4, du 11 ou du 21 août 2013.

Y-a-t-il déjà des personnes qui connaissent le centre et pourraient apporter un retour (ambiance, activité, moyenne d'âge) ?

Est ce qu'il y aurait des motivés ?

A bientôt peut être ! Marion
2RÉPONSES
Highlighted
Niveau 8
Bonjour Marion,

Je pars seule également cette année et j'étais tentée par du catamaran en Bretagne. As tu eu des infos ?

Marion_chloé86 wrote:

Hello à tous,

J'ai 27 ans, je pars seule cette année et je pensais faire une semaine ou deux à l'ucpa cet été. J'aimerai bien tester le centre de Bénodet, pour un stage catamaran, multisports ou bien équitation. Je peux partir les semaines du 4, du 11 ou du 21 août 2013.

Y-a-t-il déjà des personnes qui connaissent le centre et pourraient apporter un retour (ambiance, activité, moyenne d'âge) ?

Est ce qu'il y aurait des motivés ?

A bientôt peut être ! Marion

Highlighted
Niveau 1
Salut !

Je n'ai pas eu plus d'infos, si ce n'est qu'aber et benodet apparemment se valent pour le cata. Par contre, j'ai discuté avec un ami qui a testé la croatie et du coup j'hésite beaucoup, ça me tente bien de découvrir un nouveau pays...

Je suis d'origine bretonne, donc j'ai souvent des occasions d'y aller....
Top solutionneurs