Avis Lacanau

• 284Vues
  • 12Réponses
Highlighted
Niveau 5
Bonjour,

Je m'apprête à réserver pour la première fois avec l'ucpa, je souhaiterai avoir vos avis sur le cente de Lacanau par rapport à l'ambiance, convivialité etc... En effet partant seule j'appréhende un peu pour une première.
12RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1
coucou

c'est un grand centre. Donc te fais pas de soucis, tu rencontreras du monde !

Il y'a des activités le soir faites pour rencontrer du monde, en plus des possibilités de rencontre lors des activités sportives...

Par contre, les soirées sont les mêmes d'une semaine à l'autre. En tout cas, c'était comme ça l'année dernière !
Highlighted
Niveau 3

Mélanie09 wrote:

Bonjour,

Je m'apprête à réserver pour la première fois avec l'ucpa, je souhaiterai avoir vos avis sur le cente de Lacanau par rapport à l'ambiance, convivialité etc... En effet partant seule j'appréhende un peu pour une première.

Bonjour,

Le centre UCPA de Lacanau est très bien. L'accueil et chaleureux, l'ambiance est jeune et décontracte, il n'y a pas de prise de tête. Si tu aimes les sports de glisse, sortir et faire des rencontres, c'est un bon choix!

Highlighted
Niveau 5

OT MEDOC OCEAN wrote:

Bonjour,

Le centre UCPA de Lacanau est très bien. L'accueil et chaleureux, l'ambiance est jeune et décontracte, il n'y a pas de prise de tête. Si tu aimes les sports de glisse, sortir et faire des rencontres, c'est un bon choix!

Merci, pour ce qui est de sortir et faire des rencontres sans problème bon les sport de glisse par contre c'est autre chose, mon choix c'est porté sur quelque chose dont je suis bien plus capable... le Fitness 😉

J'espère que tout ce passera bien.

Highlighted
Niveau 19
Je trouve que le centre de lacanau, en tout cas l'année où j'étais, était plus agé, 35/40, ambiance plutôt calme..

Il y a la possibilité de sortir sur Lacanau mais mieux vaut être véhiculé sinon aimer marcher.

Pour un centre plutôt jeune 25/30, et tres festif: Bombannes qui est à coté.

ça dépend de ce que tu recherches.
Top solutionneurs